Les membres du collectif

Les membres fondateurs du collectif

Emmanuelle GARRALON
45 ans, entrepreneure. Après avoir vécu plus de 10 ans à Paris, j’ai fait le choix de venir vivre dans le Quercy avec ma famille, pour une meilleure qualité de vie et une plus grande proximité sociale. J’ai fait une carrière dans le marketing à Paris, et j’ai créé en 2005, en arrivant à Montcuq, ma propre entreprise de tourisme viticole « Mes Vignes ». Engagée dans la vie de la collectivité, je crois qu’il est essentiel de « penser global mais agir local ». Et j’essaie donc, avec mes moyens de contribuer à agir localement. J’ai ainsi participé plusieurs années au CA de l’Office du Tourisme, j’ai cofondé en 2009 le Festival « La Rue des Enfants » et suis depuis quelques années membre du bureau de Quercy Contacts.

Sandrine SUEUR
42 ans, en couple, professeure de mathématiques, je me suis investie dans diverses associations du village en relation avec l’éducation de mes deux enfants. A présent, je souhaite poursuivre mon engagement en tant que citoyenne de Montcuq à part entière et m’impliquer plus largement et plus concrètement dans la vie du village. Les projets qui me tiennent à coeur s’orientent vers l’environnement et les actions sociales et culturelles.

Fabienne PERNET
48 ans, originaire de Marseille, en couple, deux enfants (21 et 25 ans), je suis professeur de piano et de formation musicale. J’ai effectué mes études dans les conservatoires de Marseille, Toulouse et Paris où ma carrière d’enseignante a débuté. En 1997, je fais le choix du Lot pour offrir à mes enfants un cadre plus privilégié. Depuis 2004, je travaille sur Montcuq où j’enseigne auprès de jeunes enfants, d’adolescents et d’adultes. Passionnée par mon métier et la richesse des échanges qu’il m’offre de vivre je suis aussi sensibilisée par toutes les formes d’arts.

Marie-Hélène ALBIAC
49 ans, Toulousaine d’origine, à Montcuq depuis 25 ans. Agricultrice, je suis salariée sur l’exploitation de mon conjoint. J’ai été présidente de l’association des parents d’élèves pendant plusieurs années. J’ai une passion pour les chevaux et l’équitation. Je m’intéresse beaucoup aux plantes médicinales et à la botanique. J’ai souhaité figurer sur cette liste pour apporter à l’équipe un point de vue sur le milieu agricole

Boris BURZIO
36 ans, marié, deux enfants, architecte, j’exerce en libéral depuis 2007 à Montcuq. Mes domaines d’intervention sont larges, du particulier à la collectivité mais je suis cependant spécialisé dans les économies d’énergie et l’utilisation de matériaux locaux. Secrétaire du Syndicat des Architectes du Lot,  vice-président de la Fédération des Crèches Parentales du Lot, j’aime participer à la vie citoyenne.

David Chevaleyrias, 45 ans, 2 enfants. Je suis installée à Montcuq depuis 2005 et exerce la profession de graphiste. J’ai participé activement à la mise en place du Festival « La Rue des Enfants », entre autre sur la création des visuels, affiches, programmes … Je suis très intéressé par le sujet de la transition énergétique.

Charles FARRENY a été membre fondateur du collectif.
Il nous a quitté le 31 août 2015. Il restera dans nos mémoires.

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les membres du collectif »

  1. Intéressée par votre projet, je veux bien vous offrir mes services quant à la réflexion, la création, la gestion et l’organisation du lieu commun de l’ex : gendarmerie.
    Maryse Azuelos :06.79.17.38.21
    Ex : fondatrice et directrice de Quercy Contacts, en 1990
    Aujourd’hui : Présidente du groupement d’achats de produits biologiques « le Poivron rouge »
    Administratrice d’un CCAS
    Administratrice de l’Amicale des retraités

    • Bonjour,

      Merci de votre intérêt et de votre proposition de collaboration.
      Nous allons organiser une réunion « publique » pour présenter le projet aux associations et aux entrepreneurs d’ici la fin du mois.
      Nous ne manquerons pas de vous inviter.
      Ensuite nous mettrons en place des réunions de travail avec les personnes intéressées.

      Pourriez-vous nous envoyer votre adresse email afin de vous tenir informée de la suite ?
      Vous pouvez nous l’adresse directement sur notre mail : ColQBTC@gmail.com

      Bonne journée
      Emmanuelle Garralon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s